Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
1 novembre 2011

Retard...

Cela fait un moment que je n'ai pas mis quelque chose de nouveau sur mon blog! Je couds, de prends les photos mais je n'ai jamais le temps de les mettre ici. Alors je profite de la sieste de mes minettes pour vous montrer mes toutes dernières créas réalisées ces deux derniers jours!

Pour commencer, je vous présente mes derniers doudous, montrueusement jolis, inspirés direct de "la sardine". Après le succès qu'ils avaient rencontré l'année dernière, j'avais dit que j'en referais! En voici quatre, et deux autres devraient voir le jour aujourd'hui, si mes poulettes me laissent le temps de coudre! Ils viendront me tenir compagnie au marché de Noël de l'école.

DSCN1329DSCN1326DSCN1370DSCN1325DSCN1374DSCN1372

 

Et c'est pas fini... je suis passée ensuite à la poupée de l'école, prénommée Lilitte et qui n'avait plus rien à se mettre! Les fillettes de la classe de ma fille n'avient que peu de jolis vêtements à lui mettre alors tadaaammmm:

DSCN1361DSCN1362DSCN1364

DSCN1366DSCN1360

Voilà pour la tenue d'hiver... je lui ai fait une petite tenue d'été aussi:

DSCN1367DSCN1368DSCN1369

Et pour finir, un peu de légèreté avec des barettes papillons copiée sur le blog de la belette.

DSCN1348DSCN1353 - Copie

Ola, j'allais oublié aussi la petite commande de ma voisine qui voulait des petits chaussons cam pour son futur petit bout de chou!

DSCN1359

Et voilà! Promis la prochaine fois je ferai au fur et à mesure!!!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité