Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
6 novembre 2011

2ème tournée...

Hier matin, je suis allée à mon magasin préféré pour montrer ce que je faisais avec tous les tissus que j'achetais là-bas... je suis partie avec quelques articles dont les doudous que j'avais réalisés pour le marché de Noël de l'école... et je suis revenue sans!! Madame a en effet gardé mes monstres pour les mettre dans sa vitrine...

Si vous voulez en adopter un, vous pouvez donc vous rendre chez Absolou tissus à Equeurdreville, ils vous attendent!

Mes doudous en vitrine, il a fallu que j'en fasse une autre tournée pour avoir quelques choses à mettre sur le stand de l'école. J'ai donc cousu 5 autres doudous hier soir identiques aux précédents car je les trouvais jolis... je pense en ajouter deux ou trois mais pour tout de suite.... je vais faire une pause pour passer à un autre article.

DSCN1411DSCN1409

Publicité
Commentaires
C
Trop choux ces doudous !!!!!<br /> Je suis fan fan fan !!!!!!!!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité