Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
15 novembre 2011

Journée très productive!

Hier fût une journée plutôt productive... ça a commencé avec la fée clochette (précédent post) et après une petite pause l'après midi pour m'occuper de mes poulettes, j'ai remis ça le soir pour coudre deux changes bébé nomades à glisser au fond du sac à langer, ouatinés siouplait.... et avec un peu d'éponge en cas de petite fuite! (c'est quand même plus joli que le tapis rikiki fourni quand on investit dans un sac à langer!).

DSCN1448DSCN1449DSCN1450DSCN1451DSCN1452DSCN1453

 

 

 

J'ai ensuite continué sur ma lancée pour faire quatre petits tabliers en toile enduite aux motifs colorés pour les mini cuistos. Je suis assez contente du rendu car ce tissu est vraiment top.

DSCN1443DSCN1446DSCN1445

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité