Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
16 novembre 2011

Vite faits...

Aujourd'hui c'était mercredi alors difficile de se lancer dans quelque chose de compliqué quand on a les enfants dans les pattes surtout quand tout le monde décide de ne pas y mettre du sien! Siestes écourtées donc peut de temps libre pouyr la couture!! 

J'ai quand même réussi à faire deux petits carnets et un range papier à glisser dans les sacs à main.

Mais qu'est-ce qu'un range papier? J'ai une fille que les jeux n'intéresse pas quand nous somme dans la salle d'attente chez le mdécin donc je cherche toujours un bout de papier et un crayon dans mon sac et ce qui en sort est souvent un ticket de supermarché donc pas pauvre minette me dit souvent: maman, y a pas assez de place sur ta feuille! donc maintenant elle pourra dessiner des deux côtés... et maman pourra accessoirement noter ses trucs à penser dessus. Il contient même un ti crayon siouplait!

DSCN1458DSCN1460DSCN1461

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité