Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
23 novembre 2011

Manteau d'hiver

Lundi, ma poulette est rentrée de l'école avec son petit manteau tout cassé (fermeture HS) et comme il devenait un peu court et que la pose d'une nouvelle fermeture est impossible à cause des pressions juxtant le zip (merci made in China Orchestra!!!!) eh ben je pense que ce joli petit ciré mauve va aller direct à la poubelle!

Dépourvue de manteau de saison, ma miss est donc rentrée bien triste de sa journée d'écolière! Alors, dans l'ascenseur de lui ai proposé soit d'aller en acheter un, soit de lui en coudre un et: "Ben, Maman, tu peux m'en faire un si tu veux comme ça je pourrai le mettre à l'école et personne aura le même! mais je te préviens je veux des boutons rouges!"

J'ai donc ressorti un vieux coupon de lainage oublié au fond du placard et acheté l'année dernière chez Mondial Tissus lors de la foire à 1€ le mètre... je suis allée chercher deux boutons rouges chez Absolou tissus et tadaaammm:

DSCN1509DSCN1504DSCN1506DSCN1510

Patron Alice (Citronille) avec col modifié (moins large).

Publicité
Commentaires
F
Merci, contente que ça plaise!
T
Il est super joli !
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité