Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

Princesse mauve

Après l'avoir coupée et un peu laissée de côté pendant quelques jours, voici enfin  ma princesse mauve taille 6 ans montée et terminée hier après midi. Je trouve la couleur superbe; la robe est simple (pas trop de brillant car je trouve ça un peu too much parfois) mais juste ce qu'il faut pour créer son petit effet. Ma grande minette est d'ailleurs désolée "maman elle est trop grande pour moi... c'est pas juste!". Il devrait donc en avoir une prévue sous le sapin si j'ai le temps!

DSCN1535

DSCN1527

Doublure satin mauve et voile pailleté de chez Absolou tissus

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité