Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
1 décembre 2011

Driing...

Cet après midi, j'ai cousu deux nouveaux téléphones pour que mes demoiselles puissent piapiater pendant des heures comme les grands... La plus petite a d'ailleurs sauté dessus pour le mettre à l'oreille et faire des "eulôôô"!

Par rapport aux modèles précédents, j'ai ajouté des petits velcro pour que le combiné puisse rester en place.

DSCN1571

 

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles pour vos gentils commentaires. Si vous voulez acquérir un téléphone pour vos minettes ou celles de votre entourage, il me reste le noir et rose et je peux les faire sur commande dans les tons désirés... je me rends aussi sur vos blogs régulièrement pour voir vos créas! bonne journée
E
Oh oh, very chouette ces telephones !!
C
Génial ses téléphones !!!!!<br /> "Gaston y'a ...!!!!!!"<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> Bizzz
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité