Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
10 décembre 2011

Petits écoliers bien protégés!

Il me restait du tissu enduit que j'avais utilisé pour faire mes petits tabliers et j'ai décidé de confectionner les tabliers à manches longues pour les enfants de l'école avec ce qui me restait. Les pauvres loulous avaient des tabliers en toile cirée hyper raides et tous déchirés de partout. Jeudi soir, j'ai donc fait ma bonne oeuvre pour en coudre un pour le faire essayer aux enfants... et il a été adopté! d'autres modèles seront réalisés prochainement avec des tissus qui trainent dans mon placard! après tout c'est noël donc c'est le moment d'être généreuse!

Et les ptits loups étaient tellement contents du nouveau tablier tout coloré que je me dis que je peux bien en refaire quelques uns!!

DSCN1585DSCN1587

Le modèle est très simple: encollure arrondie, ouverture dans le dos avec un velcro pour une fermeture rapide, manches 3/4 élastiquées (demande de la maîtresse) pour que les vêtements du dessous soient protégés de la peinture.

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité