Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
11 décembre 2011

So kitty, so chic!

La fraize commence à coudre ses cadeaux pour les étrennes! Mes petites nièces préférées avaient vu un sac type gibecière sur le catalogue joué club... après m'être rendue au magasin pour un petit repérage, j'ai trouvé le sac très grand et pas terrible en fait... du moins pas à mon goût! Les filles voulaient un sac bandouillière avec une kitty dessus pour jouer et non pour être utilisé comme cartable, alors cela m'a permis de faire un format plus "sac à main" fermé par deux velcros. J'ai trouvé un petit tissu sympa chez absolou tissus: un ottoman noir qui se coud plutôt pas mal. J'ai doublé les sacs avec un coton rouge profond avec des pois rose. Une petite broderie kitty prise chez turquoise210 et hop le tour est joué! La prochaine à profiter sera ma plus grande... mais je vous réserve la surprise!

 

DSCN1588DSCN1590DSCN1589

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité