Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
15 décembre 2011

Petite beauté...

Ce joli tissu était resté dans le placard! Acheté avant le marché de Noël, il n'avait pas encore été exploité. Suite à une commande pour une trousse de toilette, je me suis donc décidée à utiliser ce tissu coloré que je trouve très joli.

J'ai cousu deux modèles de trousse de toilette assez différents: un classique qui ressemble vraiment à une trousse de toilette, et un autre qui pourrait être un petit sac à main! Mais j'ai remarqué dans les magasins que ça se faisait pas mal d'avoir un joli sac détourné en trousse de toilette alors pourquoi pas en faire un.

Je pense réutiliser ce tissu pour fabriquer des petits présents pour Noël pour ma mamie (qui veut un sac à main et adoooore les couleurs vives!) et ma maman aussi qui n'a pas de trousse de toilette (à sa dernière visite, sa trousse c'était un sac plastique alors on va arranger ça!!!)

DSCN1598DSCN1599

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité