Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
22 décembre 2011

Mise à jour!

Je profite comme promis de mes quelques précieux instants de répis pour vous mettre quelques photos de mes dernières créas. J'ai complètement oublié de prendre en photo les 5 derniers porte-chéquier que j'avais réalisés pour le marché de Noël de Géhébert (car j'en avais plus!). Je retenterai d'ailleurs l'expérience sur ce petit marché car mes créas ont été vraiment bien accueillies et ont suscité pas mal d'enthousiasme!

Après avoir passé mon samedi et mon dimanche à me geler dans mon petit chalet de Noël, je me suis remise lundi sur ma couture pour réaliser un jupon pour ma princesse, pour agrémenter sa tenue de fée clochette. Et avec cet accessoire, la tenue devient tout de suite plus féérique et l'effet est superbe (je trouve!)!

 

DSCN1611DSCN1612

Ensuite, mardi j'ai fait une petite pause car la nuit avait été courte la veille et mercredi, j'ai demandé à ma grande ce qu'elle voulait porter pour Noël... elle m'a répondu "une robe noire".... donc la voici... le tissu est magnifique et agréable à coudre et le noir, je trouve cela tout simplement chic!

 

DSCN1617DSCN1618DSCN1619

Pour ma petite poucette, j'ai cousu une petite robe aussi mais je n'ai pas pu la prendre en photo... et oui j'ai fais les valises à la place car nous allons fêter Noël en famille dans le Maine et Loire. Je vous mettrai ça en ligne prochainement. En attendant, profitez bien des moments en famille!

Publicité
Commentaires
F
si tu as besoin de mesure pour réaliser la même n'hésite pas!
C
j'adore la Robe boule ! Très jolie ! je crois que je vais tenter et copier :)
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité