Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
6 janvier 2012

Chef de tribu!

Pour mes petites indiennes, j'ai cousu un tipi coquet pour qu'elle joue à cache cache: jusqu'à maintenant, elles jouaient sous l'étendoir à linge... une jolie tente à pois c'est quand même plus joli! 

Le tipi mesure environ 90 cm de côté et 1.5m de haut car notre appartement n'est pas très grand, il fallait donc des dimensions adaptées. Les tiges en bois (section de 2cm) sont reliées deux par deux pour permettre de replier la tente rapidement.

DSCN1737DSCN1741DSCN1743DSCN1744

DSCN1739DSCN1738

Publicité
Commentaires
C
j'adore bravo !
A
Ma fille m'en réclame un, le tien est vraiment très sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
L
il est vraiment très beau ce tipi ! ça rend super bien...d'ici quelques années, je dis pas...peut-être hihi !
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité