Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
16 janvier 2012

Big city...

Comme c'est bientôt mon anniversaire, j'ai décidé de me faire un auto cadeau (concept purement fraizien!).

J'avais envie d'un nouveau sac alors hier soir je me suis mise au travail pour me confectionner un nouveau City un peu modifié: il est plus rond en bas donc du fait plus grand et comporte une poche centrale zippée pour mettre tout mon précieux bazard bien enfermé pour pas que ma minette me sorte tout de mon sac quand elle fouine!(voir photo n°2 prise sur l'envers). J'ai aussi ajouter une grosse attache type mousqueton pour accrocher clefs et pochette à tétine.

En plus de ce petit accessoire, je me suis fabriqué une pochette zippée pour y ranger mes petites notes et factures, mes coupons de réduction et récépissés de colissimos (eh oui, la poste vit bien grâce à moi car mes ptits colis n'arrêtent pas de transiter!!!).

Tout ceci réalisé dans un tissu gris souris type suédine trouvé chez Eurodif, doublé avec un coton rose à pois blanc acheté sur Regnéville. Attache en métal old silver récupéré sur un vieux sac (la récup' ça a du bon!!).

J'aimerais prochainement arriver à compléter ce petit ensemble avec d'autres petits objets très utiles...la suite bientôt!

DSCN1793   DSCN1781

DSCN1784   DSCN1786

DSCN1788   DSCN1790

Publicité
Commentaires
W
Je vous félicite pr vos création.<br /> <br /> Pourriez vous me faire le meme sac à main avec la petite pochette?<br /> <br /> Et à quel tarif?<br /> <br /> Merci
E
Il est vraiment super réussi !!! Et je suis une fan des accessoires coordonnés !!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité