Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
24 janvier 2012

Joli carnet

Après plusieurs jours d'absence pour cause de gastro carabinée (tout d'abord ma mini poulette, puis moi puis enfin la grande!), je reprends doucement mon activité.

Voici le petit protège carnet de Wendy, commandé par sa maman... elle voulait quelque chose féminin mais pas trop bébé pour que sa princesse puisse le garder longtemps sans avoir honte de le sortir quand elle sera plus grande!

J'espère que ça plaira à la maman...

DSCN1822DSCN1820DSCN1821

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup vos creations!! Interessee par ce model avec le meme tissu.Pour combien? Car je suis la maman de la petite emy qui a eu la valisette et doudou offert par maud. Quel est le tarif pour une gigoteuse taille 6mois-2ans avec le meme tissu?<br /> <br /> Encore bravo à vous!!
L
Je suis sûre qu'elle l'adorera. Moi je l'aime beaucoup.
C
trop beau !! J'aime beaucoup ...
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité