Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
25 janvier 2012

Dodo à la ferme...

Une petite commande passée par ma copine Laeti pour un cadeau à une future maman qui avait déjà tout sauf une gigoteuse de naissance. Elle avait craqué sur ce tissu et j'en ai heureusement retrouvé un bout coincé au fond du placard. Elle est doublée en coton vichy orange acheté chez avenue des tissus avec mon bon cadeau de Noël.

Le colis devrait bientôt partir pour la Bourgogne, mais j'ai encore quelques petits trucs à ajouter dans la boite.

DSCN1830

DSCN1831

DSCN1832

Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout! Et elle a l'air toute moelleuse...
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité