Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
2 février 2012

Petit chat va à la crèche!

Entre les cours à l'école, et mes minettes, j'ai réussi tout de même à coudre ce petit sac à dos pour que ma deuxième poulette puisse aller à la crèche elle aussi avec un joli petit sac.

Je vous présente donc mon nouvau modèle prénommé Maouwoo (c'est le bruit que fait ma fille quand elle voit un chat! c'est donc tout à fait original comme nom...!!).

Il est en velours milleraies fuchia et doublé de coton gris à gros pois blancs (de chez absolou tissus), se ferme par une coulisse et le rabat se fixe avec un velcro. Les yeux sont en feutres.

DSCN1913

DSCN1916

DSCN1917

DSCN1914

DSCN1915

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité