Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
14 février 2012

Trophées de chasse...

Petits souvenirs: il y a presque deux ans, je me suis rendue chez une copine taxidermiste et ma fille avait été subjugée par son travail accroché au mur: une petite biche et un renard! Elle m'en a parlé pendant longtemps et puis plus rien jusqu'au moment où elle a vu ça:

Et le plus naturellement du monde, elle m'a dit: maman j'en veux aussi une dans ma chambre, de tête!

Alors j'ai profiter de leurs petites vacances chez grand-père et mamie et du calme de la maison (TROP CALME), pour coudre ça:

DSCN1936

DSCN1937

DSCN1938

Je sais qu'une femelle caribou n'a pas de bois... mais je trouvais ça tellement joli dans des couleurs de filles!

Nul doute qu'elles vont vite aller trouver leur place dans chaque chambre: j'en ai fait deux pour ne pas faire de jalouse!!!

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité