Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
22 février 2012

Sac trapèze

Et oui encore un sac à main... je l'aurais bien gardé pour moi mais je vais tout de même pas faire une collection de sacs (bien que le bas du placard soit rempli de sacs en tout genre..!!!).

Celui-ci, j'ai décidé de le coudre pour ma petite infirmière préférée et marraine de ma deuxième poulette.

Il est cousu dans un tissu type suédine synthétique couleur rouille trouvé chez Eurodif pendant les soldes, et doublé de coton beige à pois caramel. Il est fermé par un zip. Il a une poche à l'intérieur pour glisser les petits objets à ne pas perdre au fond du sac.

Je suis en rupture de zips donc les petits accessoires que j'ai prévus de faire vont attendre un peu (rupture de stock aussi chez Eurodif). Donc la suite au prochain numéro!

DSCN1954

DSCN1949

DSCN1951

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité