Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
25 février 2012

Valisettes version fille

Voici deux valisettes et deux doudous drapeaux assortis et personnalisés aux noms des mini miss nouvellement nées: Emy et Mila.

Ces petits présents vont partir demain pour Saumur chez Dame Maud, en espérant que celle-ci sera satisfaite de sa petite commande.

Je suis quasi à jour dans ma petite couture ( malgré les vacances et mes escapades chez le kiné et le docteur) donc je trouve que j'assure pas trop mal. Toutes les retouches familiales sont terminées... il est presque 1h du mat' mais tout va bien... je pense surestimer mes forces mais je voulais absolument terminer tout ça pour consacrer mon week end complet à mes deux poulettes.

Je vous souhaite donc une bonne nuit et je vous dis à très vite!

DSCN1966

DSCN1967

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes !!! Les couleurs qui claquent, leur look super hyper girly ..je voudrais la même !!!!!
F
Merci de tes commentaires, ça me fait très plaisir! Un troc pourquoi pas...dis moi quoi.<br /> <br /> A bientôt
A
Je suis admirative de ton travail ! Les valisettes sont à tomber ! Ta petite robe IPK est mignonne comme tout, les sacs à dos chats et ourson sont adorables, ton tipi coloré à souhait, le nid d'ange pareil, et que dire de tes doudous type La Sardine ?<br /> <br /> Bref, j'adore ce que tu fais... Un troc quand tu veux... ;-)))<br /> <br /> Bonne soirée
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité