Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
29 mars 2012

Sac de danse...

... Ou comment permettre à mes nièces de se la péter pour aller à leur cours de danse! Déjà qu'elles frimaient avec leurs sacs à chaussons Kitty, là je pense qu'elles vont faire des jalouses!

Ce la faisait un moment que j'avais envie de les coudre... j'ai enfin eu le temps et l'effet est plutôt pas mal je trouve!

J'ai utilisé un coton gris souris trouvé chez Eurodif la semaine dernière et quasiment épuisé mon tissus fushia à pois blancs pour doubler les sacs (et oui deux nièces donc deux sacs). J'ai cousu une poche plaquée sur le devant du sac et une latérale pour cacher le goûter ou y ranger vite fait une paire de chaussons. Bref, un petit sac que l'on voit partout car c'est la mode, mais revisité façon Fraizekipik pour un look sympa et surtout un sac que personne d'autre n'aura!

DSCN2076

DSCN2077

DSCN2078

DSCN2079

DSCN2080

DSCN2081

Le prochain à profiter des talents de tata sera mon neveu... mais je ne vous en dis pas plus alors à très vite!

Publicité
Commentaires
S
trop mimi c'est petit sac aussi. love
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité