Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
30 mars 2012

Et de trois...

Je vous montre ma couture de la journée réalisée rapidement au moment de la sieste car ma mini fraize n'a pas beaucoup dormi malheureusement: un sac de sport pour mon neveu préféré! Ben oui ses soeurs allaient recevoir un sac pour la danse par la poste alors il était inconcevable que monsieur n'ait pas lui aussi son sac perso!

Je l'ai cousu dans un tissu en coton noir de chez Eurodif (bien épais), avec des poches imprimées super héros, et doublé de coton imprimé étoiles noires de chez ma copine Sandrine (absolou tissus).

Il y mettra ce qu'il voudra et trouvera bien quelque chose à transporter (pour la piscine cet été par exemple!).

Ma prochaine couture sera sûrement une jupette à volants pour ma dernière... si rien ne vient perturber mon rythme de croisière!

DSCN2083

DSCN2084

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité