Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
4 avril 2012

Grand sac baluchon

J'avais flashé sur la forme de ce sac, enfin c'était pas tout à fait ce lui là (sac vu chez Promod en simili cuir) mais ça y ressemblait... Je voulais surtout cet effet froncé et cette allure plage mais avec des anses en tissu. Et puis quand j'ai montré la photo à ma petite voisine qui voulait un sac pour l'été, elle a craqué aussi alors il a bien fallu que je me mette à réfléchir pour essayer d'en coudre un!!! Le seul inconvénient, c'est que le sac offrait une grosse ouverture sur le dessus pouvant laisser s'échapper tout ce qu'il y avait dedans si on le posait dans la voiture mais aussi laisser des mains peu scrupuleuses s'emparer du butin qu'il contenait.

Après mures réflexions: oui réfléxions avec un S, car il a fallu mûrir tout d'abord le patron pour que ça ressemble à quelque chose et puis par la suite, penser à tout pour qu'au niveau du montage ça ne coince pas et que je ne démonte pas tous les quatre matins!

Test réussi avec succès, car je l'ai monté rapidement, sans redémonter, et en plus il est vraiment top! Le seul point noir c'est que j'ai totalement utilisé les 1m de tissu ikéa et de doublure orange que j'avais dans mon placard... donc à moins de retourner chez ikéa, les modèles suivants seront dans un tissu différent.

Voilà ce que ça donne:

DSCN2087

DSCN2089

DSCN2090

DSCN2092

En plus, il peut contenir l'équivalent d'un sac de course Leclerc, donc top pour aller à la playa et mettre tout le bazar des enfants dedans!!!

Voilà le prochain sera celui de ma petite voisine! Alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité