Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
8 mai 2012

Sac baluchon

Parce que j'avais envie de tester une autre forme de sac , et que j'avais besoin de faire un petit présent pour une anniversaire à la fin du mois de mai, je me suis lancé dans un patron maison pour réaliser ce sac dans un coton polyester anthracite à pois gris pour l'extérieur et coton fushia à pois blancs pour la doublure. Une pochette assortie vient compléter pour créer un ensemble. Ce modèle est bien sûr déclinable dans toutes les couleurs et motifs possibles. J'spère en tout cas qu'il plaira à sa prochaine propriétaire.

DSCN2179

DSCN2181

Je vous montre aussi le petit présent que j'avais réalisé hier pour l'anniversaire de ma petite voisine. Projet commencé à 17h30, fini à 18h... Tablier dans un tissu ikéa, biais gris à pois blancs.

DSCN2176

DSCN2177

DSCN2178

Une dernière photo pour vous montrer des petits chaussons réalisés pour une mini puce (en coton et semelles antidérapantes):

DSCN2173

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup celui là! Christelle
S
J'aodre se sac aussi decidement.Félicitation
M
J'adore mon sac d'anniversaire...<br /> <br /> Et cela a fait des envieuses au boulot ce matin !du coup je t'ai fait un petit coup de pub !<br /> <br /> A+
D
bonjour,<br /> <br /> j'adore votre sac a main baluchon j'aurai voulu savoir le prix. merci CDT
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité