Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
1 juin 2012

Rattrapage

Oui je sais j'avais dit un nouveau post demain et on est pas demain mais qq jours après!!! j'ai enfin trouvé le temps de vous montrer enfin quelques photos!!!

J'ai enfin réussi à coudre le petit tablier croisé des intemporels pour ma minette, taille 2ans! il est très facile et très rapide à faire alors je l'ai cousu entre deux retouches... à peine essayé, déjà adopté et mademoiselle faisait la belle devant la glace!!!

DSCN2227DSCN2224

DSCN2229

Il est en jean et coton rouge à pois roses. J'ai choisi de faire une poche plaquée... et ma mini poulette y planque déjà tous ses trésors!!!

Je vous montre aussi une petite commande pour une princesse du nom d'Eléa (sortie de bain + tapis à langer). J'avais un peu carte blanche donc j'ai opté pour des couleurs pepsy et un joli appliqué bambi.

L'éponge et le coton vert à fleurs blanches viennent de chez ma super poulette Sandrine (absolou tissus). 

DSCN2230DSCN2232

DSCN2231

Je vous dis à très vite car j'ai encore pas mal de trucs sur le feu, donc bientôt pour d'autres photos!!!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité