Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
18 juillet 2012

Le sac de tata!

Après avoir planté 100 poireaux (et ouais j'ai le temps de jardiner entre deux pluies), du persil et des haricots (ahah la main verte quand tu nous tient!), je veins enfin vous montrer quelques photos. Mais seulement celles du sac commandé par tata Jacqueline car les autres, eh ben j'ai pas encore eu le temps de les prendre!!! Je suis en pleine confection ameublement en ce moment (une petite dame m'a demandé des housses pour d'énormes matelas mousse pour son camping car alors y a du métrage!!) alors j'ai pas eu le temps de réaliser mes clichés encore.

Donc revenons à nos moutons: il était question de coudre un sac trapèze rouge et pour le reste "tu vois tu sais faire, je te laisse choisir". Donc j'ai choisi, une doublure coton crème avec des pois caramel, un tissu en suédine rouge, et un ruban vert anis qui vient réhausser le tout mais sans trop fasher! Tata sera donc au top pour aller rendre visite à son amoureux à Caen et lui apporter des vêtements tous propres! Au passage, courage tata!! et une grosse pensée pour tonton Joseph qui est coincé là bas!

Trève de bavardages et place aux photos:

DSCN2455

DSCN2456

DSCN2457

DSCN2458

A demain pour d'autres photos ;)

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité