Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
28 juillet 2012

Au dodo les rigolos!

Dame Emilie m'avait passé une petite commande pour la naissance d'un petit poussin. Le thème de la chambre était celui de la jungle Moulin Roty, il fallait donc rester dans l'ambiance colorée orangé. J'avais carte blanche. J'ai donc utilisé 5 tissus différents: un coton écru étoilé, un orange à pois, un joli coton à motifs ronds, un tissu à motifs pour les appliqués qui trainait dans ma réserve depuis pas mal de temps et du vert d'eau pour la doublure.

DSCN2517

DSCN2518

DSCN2519

A très vite pour d'autres créas :p

Publicité
Commentaires
P
félicitations j adore ce que vous faites c est une amie qui ma recommandé d aller voir votre blog c est vraiment trés originale j admire bravo! je pense passer commande prochainement par contre vous est il possible d envoyer les colis ?
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité