Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
2 août 2012

100% mec ou presque

Je viens enfin vous montrer la suite des petits articles réalisés pour Estelle ou plutôt pour les deux ptits hommes de la maison! Pour leur faire plaisir, elle m'avait demandé deux pochettes pour ranger voitures et toupies aux prénoms des anfants et avec un design perso pour chacun. La sangle est réglable et la pochette se ferme par zip.

DSCN2534

DSCN2535

DSCN2536

DSCN2537

Et puis, il restait le sac de piscine de Vaïana qui n'avait pas eu sa petite couture encore! Il fallait quelque chose d'assez grand pour contenir serviette, change, maillot et brosse à cheveux (bref tout le nécéssaire 10% fille) et surtout du rouge et du joli pour une petite demoiselle qui va pouvoir faire baver ses copines.

DSCN2538

DSCN2539

DSCN2540

DSCN2541

DSCN2542

Enfin, voici le dernier né: un nouveau sac à main donc nouveau patron, nouvelle coupe pour un sac qui se porte au choix à l'épaule ou en bandouilière puisqu'il est réglable. Il est cousu dans une chute de coton ikéa (mais j'en ai plus cette fois ci de celui là!!!!! il va falloir refaire du stock!), doublure coton jaune à pois blancs, fermeture par pression et avec une petite poche dedans siouplait!

DSCN2543

DSCN2544

DSCN2546

DSCN2547

DSCN2548

DSCN2549

 

Je pense réutiliser ce patron pour en faire un plus grand et avec des poches donc à bientôt, je vous montrerai ça!!

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité