Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
3 août 2012

Accessoire de fille

On a toujours besoin d'une trousse pour mettre quelque chose ou plutôt on trouve toujours quelque chose à mettre dans une jolie trousse... ouais je sais il est tard!!! enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fait une petite cousette cet après midi pendant la sieste (courte) des filles. Quatre petites trousses qui cherchent pour le moment preneuse (mais ne devrait pas trainer longtemps!). Alors si certaines sont intéressées, laissez moi un message ;)

Elles sont en coton, les couleurs, vous avez l'habitude: du violet, du rose, du vert, bref du pep's comme d'hab' pour des trousses so girly comme j'aime!

 DSCN2553

DSCN2552

DSCN2551

 

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité