Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
25 septembre 2012

Quand l'automne est là!

Après avoir profité des quelques rayons de soleil de Normandie, la pluie est revenue... je me suis donc mise à ma couture pour avancer mes petites commandes (oulala, la pauvre excuse.... oui la couture est devenue une addiction, n'ayons pas honte!!) et du coup demain je vais pouvoir commencer le manteau de ma grande poulette (en espérant que mes princesses me laisseront tranquilles).

Je fais un petit appel aux dames qui font du crochet! Je voudrais bien troquer une de mes créas(ou plusieurs) contre deux petits bonnets en crochet (avec une petite fleur sur le côté), un violet ou gris ou fushia pour aller avec le manteau de ma mini qui va avoir bientôt 2ans et un autre gris anthracite ou noir ou même fushia pour ma grande de 4 ans.

Je viens donc vous montrer ce que j'ai cousu aujourd'hui entre mon excursion à Cherbourg et la sortie de l'école.

Déjà, la suite de la commande de Wendy qui avait besoin d'une grande trousse pour mettre ses ptites affaires (bouteille d'eau, clés de vestiaires, portable, ptit encas...) au travail. Elle la voulait en suédine grise et coton fushia.

DSCN2815

DSCN2816

DSCN2818

DSCN2819

DSCN2820

Et puis, la commande d'Alexandra: un ensemble porte chéquiers, porte cartes-documents et berlingot en simili gris métal, coton rouge à pois blancs, avec un peu de dentelle, le tout qui ferme avec une pression.

DSCN2821

DSCN2822

DSCN2823

Sur ce je vous souhaite bonne et vous dis sûrement à demain;)

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité