Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
28 septembre 2012

Pour faire la belle!

Voici le cousin du sac bourse d'Emilie qui avait été fait en blanc et gris et avait eu énormément de succès auprès de ces dames! Je vous le présente aujourd'hui en version noir et rouge. C'est un peu la version hiver (le tissu est plus sombre et aussi plus épais) commandé par Laétitia. 

Ma grande, rentrée de l'école et toujours curieuse de savoir ce que je fais et pour qui: "Il est pour qui celui là", " Pour ton ancienne nounou", " Pour Nounou (avec un grand N car ses yeux se sont écarquillés), ben t'as intérêt à ce qu'il soit beau, hein, ça va t'as bien travaillé, je suis très fière de toi, on va pouvoir aller lui emmener alors...?"

Comment dire, être son propre patron et se faire fliquer par sa fille, c'est euh... le monde à l'envers non? mais quand c'est pour Nounou...!

DSCN2839

DSCN2830

 

DSCN2831

 

DSCN2834

 

DSCN2843

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore
C
Superbe ce modèle j'adore !!!!!<br /> <br /> trop fort ta pitchounette !!!!<br /> <br /> "controleuse des travaux finis" !!!!!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité