Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
7 octobre 2012

Dimanche travaillé!

Ce matin, j'ai travaillé pour ces dames de la Zup... j'ai coupé hier et monté ce matin. J'ai donc fait ma courageuse et comme les filles ont passé toute la matinée tranquille, j'en ai profité et en 1h, tadam!

L'ensemble porte chéquier et berlingot assorti au sac de Sandra et un porte chéquier pour aller avec le sac qu'elle lui a offert l'an passé dans les mm tissus.

 

DSCN2887

DSCN2888

DSCN2889

DSCN2890

Et puis les chaussons d'Emmy: la maman m'avait demandé des chaussons en simili violet et avec un coeur gris.

DSCN2886

Après tant de travail, lol, petite sieste du dimanche, youhou!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité