Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
11 octobre 2012

La commande de Gaëlle!

Décidemment, je commence à croire que ce sac bourse a vraiment du succès auprès de ces dames et tant mieux car j'ai toujours autant de plaisir à le coudre!! Je pense d'ailleur m'en faire un quand j'aurai le temps ;)

En attendant, voici celui de Gaëlle, juste avant celui de Véronique qui devrait suivre demain si tout va bien... rien n'est sûr car demain c'est l'anniversaire de ma mini!

Deux berlingots en suédine noire et cotons imprimés ainsi qu'une trousse viennent accompagner le sac à main.

Place aux photos:

 

DSCN2908

DSCN2911

DSCN2913

DSCN2915

DSCN2916

Sue ces bonnes paroles, direction le dodo, car il me faudra des forces pour la journée de demain ;)

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci est très beau aussi ! je crois que cela va devenir innévitable que j'en ai un aussi ! Bravo,
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité