Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
21 octobre 2012

Mise à jour!

Oui j'ai du retard dans l'édition de mes créas! Vous commencez à avoir l'habitude, lol!

J'ai été rendre visite aux petites dames de Melun et du coup je suis partie avec leur commande pour une livraison personnalisée! Et quel accueil! j'ai passé un super mini séjour chez dame Blandine avant d'aller réceptionner mon colis, j'ai nommé l'Homme! et oui monsieur est de retour après 3mois d'absence!

Du coup ce week end je n'ai pas fait ma chinoise et me suis accordé un peu de repis avec ma moitié!

Je vous montre donc ce qui était dans mon sac!

Tout d'abord, une commande de deux ensembles 3P, un en simili rouge et intérieur noir à pois blancs et l'autre, noir avec intérieur rose. Je ne dis pas chez qui je l'ai livré, car Noël n'est pas loin ;)

DSCN2980

DSCN2981

DSCN2982

Il y avait aussi le sac de Valentin. Monsieur pourra frimer pour aller à l'école avec son sac de grand sur le thème cars!

DSCN2983

Broderie personnalisée

DSCN2985

DSCN2991

Fermeture zippée et bretelles réglables

DSCN2992

Intérieur coloré, poche plaquée avec pression résine étoile

DSCN2993

DSCN2994

Poche zippée sur le dos du sac

DSCN2997

Et enfin, l'ensemble de Fanny, qui voulait un style desigual pour son ensemble; donc festival de couleurs!

DSCN2999

DSCN3000

Je voulais vous annoncer aussi mon association avec Jenpassion pour accessoiriser certains de mes articles! Il y aura donc collaboration pour de nouveaux modèles bientôt alors ne partez pas trop loin.

En attendant, vous pouvez aller jeter un oeil sur sa page facebook ici ou sur son blog ici.

Ses créas en fimo sont colorées et inventives!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité