Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
27 octobre 2012

Holidays!

Je vous montre mes dernières commandes envoyées ce matin avant mon départ pour la Bourgogne! Et oui retour au sources pour une petite semaine (en espérant qu'on se pellera pas trop!!! pas grave on se réchauffera en buvant du vin, lol!).

Pour commencer, la fin de la commande de Claire: un petit présent pour la copine de sa fille, Maeva qui va fêter ses 10ans. Elle voulait une petite pochette dans le style desigual mais avec d'autres coloris.

DSCN3052

Dans le même colis, la commande de Gaëlle (et oui ce sont des copines donc elles partagent les bons plans et les colis ;)) qui voulait deux pochettes, une en coton mauve à pois avec intérieur gris et une en suédine doublé turquoise avec appliqué étoile.

DSCN3056

DSCN3057

Ensuite, la commande de Sonie, qui a souhaité un ensemble sac, pochette, porte cartes double en simili noir et argent, doublé de coton turquoise et dentelle. S'est ajoutée au colis, une baleine hochet.

DSCN3046

DSCN3048

DSCN3049

DSCN3043

DSCN3044

DSCN3050

DSCN3051

Puis celle de Charlotte (mais il manque la photo des chaussons pour Alix), qui voulait un doudou chouette aux couleurs de fille alors voici Huguette la chouette qui s'est faite toute belle pour plaire à Lisa, petite poulette nouvellement née. Elle m'a aussi commandé un petit (tout est relatif, lol!) porte clé pour sa soeur, un hibou en simili et coton fushia. En tout cas, j'ai mis du temps à remettre la main dessus car ma mini c'était carapaté avec!!!

DSCN3038

DSCN3040

DSCN3041

Et pour finir, le porte chéquier version horizontal de dame Noëlle en simili marron et coton rose à pois.

DSCN3061

DSCN3062

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux et celles qui peuvent en profiter et je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité