Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
18 novembre 2012

Gros rattrapage!

Je sais je suis toujours à la bourre dans la publication des photos!! Mais après ce gros rattrapage, rassasié(e)s de créas fraizekipikienne (un nouveau terme, je me la pète!)

Je viens donc vous montrer la fin (tout est relatif) du stock réalisé pour les marchés de Noël:

Ensemble 3P en simili fushia et coton gris à pois et blanc étoiles

DSCN3126DSCN3129

Pour la crèche, un modèle waouhou fille en velours cotelé fushia, bretelles à nouer, fermture velcro et coulisse, doublure coton gris à pois

DSCN3135

DSCN3136

DSCN3137

Une version garçon raton laveur en velours cotelé brique, doublure grise à pois corail.

DSCN3145

DSCN3148

DSCN3151

Il y a aussi les accroches tétines ou doudous en cotons imprimés divers coloris et motifs, pince bretelle.

DSCN3156

Mais aussi des trousses à trucs (maquillage, papier, trucs de filles...) en simili doublé coton.

DSCN3160

DSCN3161

Et enfin, pour terminer, de quoi appeler le père Noël en direct avec ce téléphone en tissu violet, blanc et rouge le tout à pois, cadran feutre et boutons résine.

DSCN3167

DSCN3168

Et après tout ça, ben c'est pas fini... eh ouais la fraize à bossé certains soirs jusqu'à 1h du mat' pour avoir le temps de gérer maison et couture.

La suite c'est donc la commande de Dame Karine, qui souhaitait un ensemble 3p dans le style Desigual pour aller avec son sac de la marque dans les tons rouge, vert et marron.

DSCN3138

DSCN3140

Puis la commande de Caroline pour offrir au petit Nolan, un protège carnet de santé dans les tons vert, bleu, gris avec une touche d'orange pour le pep's.

DSCN3153

Et enfin, oui après c'est fini pour aujourd'hui c'est promis! je voulais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon échange avec Jenpassion (je lui avais envoyé deux tabliers pour cusiner avec sa fille). Plein de boutons (la fan de boutons est conquise!) pour mettre sur mes petites créas!!!! version little Marcel, étoile ou pois! ils sont tous beaux!

DSCN3144

Je vous laisse sur cette touche colorée! faites de beaux rêves!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité