Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
25 novembre 2012

Trève!

Je sais une semaine sans message!!! et pourtant j'avais des trucs à montrer. Je vais pouvoir être plus acidue pendant qq temps: j'ai fait mon dernier marché de noël du mois aujourd'hui. Retour maison pour d'autres créas!! 

Pour commencer, la commande de Betty pour ses deux loulous, deux sacs besaces sur le thème de l'équipe de France de foot bien sûr! donc du bleu blanc rouge version 98!!!

Coton noir, bleu, blanc et rouge, doublure marine

DSCN3170

DSCN3173

DSCN3174

Ensuite, pour le Noël de la petite poulette d'Amélie, un couffin avec oreiller et turbulette pour dorlotter son poupon et jouer à la maman, en coton étoilé, gris à pois et rouge à pois rose, le tout ouaté et pour la turbulette, doublure polaire.

DSCN3175

DSCN3176

DSCN3177

DSCN3178

Puis celle de Dame Christelle, qui voulait un mobile avec des hiboux en coton dans les tons blanc, gris marine et rouge pour un petit loup qui fera de beaux rêves. ET deux paires de chaussons en simili pour ses loulous: gris et polaire truquoise pour Titouan et violet et coton imprimé vache pour Emma.

DSCN3180

DSCN3182

DSCN3185

DSCN3187

Et pour finir, l'ensemble de Valene qui m'avait laissé carte blanche pour lui réaliser un ensemble 3P dans des jolies couleurs: simili noit, coton à pois multicolores et fushia.

DSCN3191

DSCN3192

Voilà vous savez tout! demain, je reprends mes petites commandes et mardi, jeudi et samedi, atelier à la maison, le thème cette fois-ci: Fais ton sac besace!

Bonne nuit, et soyez sage car le père noël passe dans un mois!!!

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité