Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
26 novembre 2012

Accessoires de sacs

Moi qui n'étais pas du tout sac à main et trucs de filles, je p'rends au final un malin plaisir à réaliser tous ces petits trucs nécessaires au bon fonctionnement d'un sac à main féminin digne de ce nom. Trop souvent les mecs disent: "Son sac, un vrai brodel!" en parlant du sac de leur femme ou de leur copine... et ben moi je vous apprends à tout ranger, et joliment en plus ;) que demander de plus hein?!

En tous cas, Jennifer elle pourra dégainer son chéquier devant tout le monde maintenant qu'il s'est trouvé une jolie couverture! Elle a ajoutré à sa commande deux berlingots pour garder les sousous au chaud juste avant Noël!

DSCN3193

DSCN3195

Et avec les boutons de Jenpassion siouplait!!

DSCN3196

DSCN3197

DSCN3199

Et puis je viens vous montrer aussi l'ensemble d'Ophélie qui souhaitait un porte chéquier et un porte cartes similaires à ceux que j'avais cousu à la base pour Jennifer (de Jen passion, oui ça fait bcp de jen pour ce post, lol!). Deux accessoires qui vont mettre un peu de gaité de la sac à main de madame!!

DSCN3200

DSCN3201

Je vous dis donc à demain pour d'autres créas! Emmitouflez-vous bien et surtout ne prenez pas froid car l'hiver est arrivé!

Publicité
Commentaires
V
bonjour j'aime beaucoup le porte chequier tout en haut mais est ce que vous le feriez en porte carte de fidelité!!! combien les vendez vous??
C
hmmm... cet ensemble est coloré c'est magnifique! j'adore!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité