Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
3 décembre 2012

La fée du Père Noël

Et oui en ce moment c'est comme ça que je m'appelle... d'ailleurs j'ai Mr le bonhomme en tenue rouge tous les jours au téléphone alors gare à ceux et celles qui ne seraient pas sages!!!!

Je viens faire une petite mise à jour des créas  réalisées ces jours-ci.

En premier, je viens vous montrer un costume réalisé pour la compagnie d'Aleth quk fait des spectacles avec échasses, cracheurs... le but était reproduire un costume existant rouge, mais cette fois dans un tissu blanc. J'ai mis un peu de temps, mais j'y suis arrivée et ça rend pas mal!

DSCN3206

DSCN3207

DSCN3208

DSCN3209

J'ai enfin réalisé les deux ours pour le petit D'alexandre... la chambre vca pouvoir enfin avoir une touche de déco! Ils sont en lin gris clair siouplait, avec un noeud en satin rouge et un nez et des yeux brodés au fil de coton.

DSCN3217

DSCN3219

Et puis il y avait la commande de Virginie qui souhaitait une trousse dans les tons pastel avec du rose et du vert.  pour sa lini qui répond au doux nom d'Agathe.

DSCN3221

 

DSCN3223

DSCN3224

et puis...une paire de chaussons en simili violet et intérieur coton imprimé vaches taille 3-6mois pour Melle Agathe.DSCN3225

Puis une commande un peu spéciale, celle de Jenna, qui m'a demandé un accroche clés pour son mari, en coton gris.

DSCN3230

Enfin pour terminer, la commande de Nathalie qui souhaitait un ensemble tablier, manique et gant dans les tons bleus et avec une broderie Dame l'oie.DSCN3226

DSCN3227

Je vous dis à très vite pour d'autres créas!

Publicité
Commentaires
L
Je peux en témoigner les oursons sont super sympas pour les avoir vu et transporté
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité