Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
5 décembre 2012

Ateliers

Bonjour,
Je viens vous donner les dates disponibles pour mettre en place les ateliers enfants pendant les vacances pour celles qui sont intéressées:
je serai dispo les:
jeudi 27
Vendredi 28
Jeudi 3
et vendredi 4
Ces ateliers sont au tarif de 10€ les 2h/ 2h30 suivant les projets de vos enfants qui devront arriver avec leur matériel (tissus et fourniture et ci possible ciseaux).
Je fournis les machines.
Bonne journée
Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille de 8 ans 1/2 serait intéressée pour participer à l'un de vos ateliers... Quelles sont vos prochaines dates? <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me répondre par mail charleanais@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité