Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
28 décembre 2012

After Chrismas!

A chaque fois je me fais avoir et j'ai une tonne de photos à poster alors qu'il serait si simplede les faire paraitre au fur et à mesure... m'enfin! ça sera la prochaine résolution de 2013 on dira!!

Je viens donc vous montrer une partie du stock que j'ai fait avant Noël et puis quelques commandes.

A peine le Père Noël a-t-il déposé les cadeaux sous le sapin qu'on se remet à sa machine entre deux fêtes pour essayer de combler certains pour les étrennes!

A défaut de vous avoir souhaité Joyeux Noël, je vous souhaite et en avance siouplait de bien réveillonner et de bien commencer l'année 2013! Je devrais avoir peu de répis donc vous devriez voir quelques créas prochainement! 

En attendant, PHO-TOS:

Pour commencer, le sac de Domitille: grand baluchon en tissu coton polyester, imprimé pin up, doublure coton vieux rose à gros pois.

DSCN3323

DSCN3324

DSCN3325

Puis, le sac trapèze de tata Jacqueline en coton anthracite et coton imprimé, fermeture par patte pressionnée.

DSCN3328

DSCN3329

DSCN3330

Et puis du stock, dont une partie est déjà partie ;)

Doudous étiquettes en baby velours et coton imprimé.

DSCN3331

DSCN3332

Barettes papillons

DSCN3333

Echarpes: oui les mêmes que pour Charlotte, elles ont eu tellement de succès que du coup j'en ai refais, et j'en ai même offert une à ma soeur et aussi à ma Sandrine préférée pour Noël!

DSCN3334

Et puis des chaussons en simili de toutes les couleurs!

DSCN3336

DSCN3338

DSCN3339

DSCN3337

Encore deux téléphones en cotons divers

DSCN3340

La commande d'Emilie: turbulette en coton gris uni et blanc étoilé, boutons étoiles oranges, ruban satin.

DSCN3395

DSCN3397

DSCN3398

La commande de Domitille pour la mini puce Cléa, arrivée très en avance. Il falait des couleurs vives pour mettre un peu de gaieté dans son berceau!

DSCN3399

Et enfin, la commande d'Axelle, pour ses trois garçons: trois tabliers pmour faire la popotte avec maman!!

DSCN3400

Je vous dis donc à très vite et en attendant, faites péter les cotillons!!!

 

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité