Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
1 janvier 2013

2013

Bonjour à toutes et à tous!

Eh oui vous allez encore y avoir droit:

BONNE ANNEE

2013

Qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur!!!

J'espère que vous avez bien réveillonné, je sais, plus on vieillit et plus il est dur de se lever le lendemain!!

Les enfants sont en top forme dès le lever et courrent partout alors que nous avons peine à ouvrir les yeux et à marcher à plus de 2km/h même après un super petit dèj en famille!

Et pourquoi pas profiter et ne rien faire?

La fraize n'a pas touché sa machine depuis dimanche! youhou il va neiger! mais je pense quand même à vous, enfin plutôt à vos enfants (et aux mamans!!).

 
La petite histoire:
Pour la saint valentin, j'avais l'habitude de toujours offrir qqchose à ma maman pour cette occasion quand j'étais petite et j'ai conservé cette petite tradition, je trouve ça sympa que les enfants puissent offrir un cadeau à leur maman chérie ;) juste pour dire je t'aime maman ;). Je propose donc un atelier exceptionnel pour cette fête: atelier lovely mum. 
Evidemment je ne vous dirai pas ce qu'on va réaliser et m'occuperai exceptionnellement de l'achat des fournitures pour garder l'effet surprise et vous comminquerai le tarif pour l'achat des matières premières quand j'aurai une liste définitive de participants. Le tarif du cours reste identique (10€ par enfant).
Je vous propose deux dates:
Le 6 ou le 13 février. 
Possibilité de faire l'atelier le samedi 9 pour ceux qui ont des activité le mercredi à condition d'avoir au moins 2 participants.
Pour les enfants qui seront intéressés merci de me faire parvenir un mail ou un message via le blog, je les mettrai dans le secret prochainement pour qu'ils me disent de quelle couleur doit être leur création. L'atelier est ouvert aussi bien aux filles qu'aux garçons.
Bon courage à celles qui travaillent demain et bonne fin de vacances aux autres.
à bientôt
La fraize

 

 

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 546
fraizekipik
Newsletter
Publicité