Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
9 janvier 2013

Mon sac à MOI

Ça y est , j'ai enfin réussi à me faire mon sac à main... il était temps car j'avais été lâchée par deux de mes sacs à force de les trainer partout!!!

Voici donc un nouveau modèle en simili rouge vif que j'ai appelé "red city". Il est grand, assez pour y mettre mes papiers et tout mon bazar mais aussi les écharpes et bonnets des filles, les goûters, le doudou et la tètine de la dernière... mais en même temps reste so chic je trouve! Et puis le rouge ça change tellement du noir! Et ça me correspond bien: vif et bourgeois (comme dirait ma mère!!).

Trève de plaisanterie et place aux clichés:

DSCN3455

DSCN3456

DSCN3457

DSCN3462

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité