Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
14 janvier 2013

Le lit de la princesse!

Je reprends doucement le fil des commandes au milieu des retouches et des cours de couture. Je viens donc vous montrer la petite commande de Marie pour princesse Karla: un sac de couchage pour faire la sieste à l'école, avec un petit oreiller brodé au prénom de la miss siouplait!!

En coton imprimé étoiles et pois et velours milleraies fuschia, rembourrage ouate polyester.

DSCN3466

DSCN3467

DSCN3468

Et puis ça y est, j'ai eu le temps de coudre le lot gagné par Charlotte au dernier tirage au sort de facebook (promis j'en ferai un ici): un sac à miam pour emmener son déjeuner au bureau! J'espère qu'il lui plaira (il est plus grand que celui fait précédemment et entièrement en tissu enduit).

DSCN3464

DSCN3465

D'autres créas demain, passez une bonne nuit, il y a du vent ici, petite nuit en perspective!

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses...
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité