Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
18 janvier 2013

Encore au dodo...

Et oui quand les dodos se suivent mais ne se ressemblent pas! Cette fois, c'est pour un petit garçon: Dame Emilie avait offert à la maman une jolie turbulette (thème Safari), et celle-ci m'a commandé un tour de lit et un range pyjama pour compléter la chambre de son ptit loup. Le safari c'est donc transformer en Cirque safari, avec du coton beige, vert d'eau, orange et taupe à pois, un peu de rayure quelques motifs appliqués et tadammm:

DSCN3473

DSCN3474

DSCN3475

DSCN3476

DSCN3477

DSCN3478

DSCN3479

Sandrine a décidé d'offrir un accroche tétine au petit Clovis qui avait déjà été gâté par un doudou et une paire de chaussons ti breizh avec un triskell et pour rester dans le thème, le noir et blanc étainet de rigueur. Elle est aussi venue compléter le berlingot offert à sa belle soeur par un porte cartes assorti.

DSCN3483

DSCN3484

DSCN3486

Et puis un autre berlingot qui part cette fois-ci pour St Floxel, chez Dame Floriane, qui avait eu un coup de coeur pour le tissu à pois multicolores.

DSCN3487

Petite trève ce week end car malgré la neige, je fête mes 32 bougies.... ouais je sais, attention aux rides! mais je suis allée mettre les pieds dans la neige cette aprem et j'ai subi un lifting amélioré avec le froid et le vent!

J'espère que cette année sera comme la précédente, rythmée, passionnée et remplie de bonheur et aussi de créations, de saute d'humeur, de crise, de bonnes surprises, de pleurs, de rigolades, de rencontres et d'échanges. J'espère que j'aurai autant de plaisir à vous faire plaisir et comme on dit, pourvu que ça dure!!!!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité