Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
7 mars 2013

Installation au 65!

Me voici de retour... enfin oui! après l'aménagement sommaire de mon nouvel atelier (attention c'est encore du camping car le plan de travail et les rangements ne sont pas encore définis!). J'attends de voir comment je vais évoluer dans ce nouvel espace et me l'approprier pour l'aménager au mieux. 

En attendant, je continue bien sûr la couture et je viens poster mes dernières créas! Entre cours et retouches, quelques nouveaux trucs du coup et bcp à venir! attention les mirettes.... car en relisant mes posts récédent, je me suis rendue compte que j'étais grave à la bourre dans mes publications fraizekipikiennes!

L'écharpe de Priscille en polyester gris clair et coton vieux rose à pois pour aller avec son sac bourse.

DSCN3608

La commande de véronique: deux accroche tétine pour Aurore en coton.

DSCN3609

La commande de Nafine pour Elodie: sac à langer bourse gris anthracite et gris à pois.

DSCN3610

DSCN3612

DSCN3614

DSCN3615

La commande de Charline pour ses filles: deux grands sacs trapèzes pour partir en week end, en coton couleur lin, violine à pois et ruban liberty, ET coton gris clair, int rose pâle. Pour aller avec les sacs, deux trousses assorties brodées aux prénoms des princesses ainsi que deux pochons en liberty mauve pour mettre leur linge de corps.

DSCN3616

DSCN3617

DSCN3618

DSCN3619 

DSCN3620

DSCN3621

DSCN3622

DSCN3623

DSCN3624

DSCN3627

La pochette de Virginie pour son trek en Mongolie (la chanceuse) en cotons divers, zippée et doublée de coton enduit, assortie à un porte monnaie en simili fuschia.

DSCN3628

DSCN3629

Puis la commande de Claudine: des chaussons version camouflage bleu en coton et simili noir, une trousse pour Lou-Anne en coton violet et violine à pois, puis deux bandeaux pour une mini poupée.

DSCN3631

DSCN3632

DSCN3634

DSCN3635

DSCN3636

Le grand baluchon rouge de Noëlle et ses deux poxhettes pour mettre tout son bazar, en simili rouge qui pète et coton marron à pois.

DSCN3638

DSCN3639

DSCN3640

DSCN3641

DSCN3644

La trousse de Nolan en coton bleu, imprimé super héros et vichy orange.

DSCN3645

DSCN3646

<on arrive à la presque fin, mdr!!! le sac de ma ptite poulette Laetitia! Premier bébé donc joli sac pour ce ptit mec qui parait pressé de sortir! En coton marron et divers cotons assortis.

DSCN3647

DSCN3648

DSCN3649

DSCN3650

Et pour terminer, la commande de Claire: 4 housses pour coussins en coton anthracite et gris à pois, ainsi que deux pochons en coton (liberty et turquiuse et gris à pois).

DSCN3651

DSCN3652

DSCN3653

Voilà, mise à jour: ok!

J'espère que vous serez là au prochain rdv, bientôt c'est promis! je retourne à mon atelier... et vous savez quoi??? il pleut, mdr!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité