Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
11 avril 2013

Alone!

Enfin de retour, eh oui, j'ai mis un peu de temps pour venir publié ici mes dernières créas mais le temps me manquait, entre la couture, les cours, les enfants et le départ de Monsieur Fraize pour un pays d'Afrique (oui encore!), me voici donc à nouveau en mode non partage de tâches ménagères pour 3 mois! et avec un nouveau fruit des bois en cours de fabrication attendu pour septembre (en espérant que ce sera un gars pour changer, mais si c'est une fille on l'aimera quand même, mdr!).

En attendant, voici un autre sac offert à une nouvelle maman flocon! En coton anthracite et vieux rose à pois.

DSCN3700

DSCN3701

DSCN3702

DSCN3703

Puis celui d'Emilie, anthracite, ciel et gris à pois.

DSCN3709

DSCN3710

DSCN3711

DSCN3712

Puis une demande spéciale pour ranger des petits tubes d'homée et le livre qui va avec, en coton vert anis à pois, rayé orangé et caramel à pois. Fermeture zippée.

DSCN3713

DSCN3717

Pour compléter son ensemble, Marie a souhaité un belingot en simili noir et coton rouge pour aller avec son porte chéquier.

DSCN3698

Puis pour compléter la chambre du petit Paul, ma petite poulette Laeti voulait un tour de lit et une gigoteuse grande taille, mais m'a laissé carte blanche. Pour le tour de lit, je suis restée dans les tons de la turbulette de naissance, mais pour la grande gigoteuse, j'ai décidé de me lancer dans un thème bien ptit mec et surtout dans le thème du job du papa!

DSCN3738

DSCN3739

DSCN3740

DSCN3741

DSCN3742

DSCN3743

J'ai pas pu m'empêcher de lui mettre des petits bavoirs pour sa petite bouille. Hâte que la maman reçoive tout ça!

DSCN3745

Et pour finir, la commande de Gwenaelle qui souhaitait un tapis de jeu éléphant et nuage dans les tons gris et ciel.

DSCN3755

DSCN3756

DSCN3761

Voilà, la suite au prochain numéro... promis je ne vous ferai pas trop attendre alors à très vite!

Publicité
Commentaires
L
pas de problème mano nous connait bien vous avez tapé dans le mile c'est mignon comme tout
L
je viens de recevoir en cadeau un joli protége carnet avec une cape de bien pour Ethan sur le théme de la "chasse".<br /> <br /> c'est très joli félicitation pour cette dréation
C
Que de choses magnifiques!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Et félicitations pour ce petit fruit en création...
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 545
fraizekipik
Newsletter
Publicité