Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
18 mai 2013

I'm back!

Et non, contrairement à ce qu'on pense le blog n'est pas à l'abandon!! Je suis un peu flèmarde pour poster c'est tout. Faut dire que pour charger les photos, il faut un peu de temps et la patience n'est pas mon fort en ce moment. Il m'est donc pls facile de mettre à jour ma page facebook que mon blog couture.

Enfin bref, je viens vous montrer quelques nouvelles créas (quelques, le mot est faible, lol) alors attention avalanches de photos, mais vous avez l'habitude!!

Pour commencer, la commande d'Angélina, qui souhaitait un porte chéquier porte document pour sa maman, rose et fleuri, et aussi un sac pour elle en coton rouge et liberty.

DSCN3766

DSCN3767

DSCN3768

DSCN3769

DSCN3770

 Et puis j'étais partie pour vous montrer le reste et malheureusement mon entrée usb sur mon disque dur externe vient de lâcher.... donc désolée pour l'avalanche écourtée, mais il va falloir attendre encore un peu...

alors àtrès vite!

Publicité
Commentaires
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 546
fraizekipik
Newsletter
Publicité