Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
8 juin 2013

J'avais promis!

Et oui je vous avais primis une avalanche de photos donc voici la suite de mes petites créas de mai.

Huguette la chouette, dans de nouveaux coloris! décidemnt tout lui va à cette chouette!!! en coton divers, fleur nez et yeux feutrine.

DSCN3797

DSCN3798

Et puis un nouveau doudou... un petit chien aux longues oreilles genre Teckel... tout doux en baby velours gris et coton ciel à pois. Il a été adopté par la famille de Claire, ainsi qu'Oscar, le gros chat qui suit juste en dessous qui est entièrement en coton.

DSCN3809

DSCN3810

DSCN3811

DSCN3812

Mes nièces avaient besoin d'un truc doré pour le gala de dans (qui est bientôt d'ailleurs)... j'ai opté pour le caraco en payette dorée.... ça fait disco mais sur une tenue blanche ça fera plus soft.

DSCN3814

Marianne, mon ancienne mini voisine est devenue grande.... et donc doit être autonome et avoir ses clés sur elle pour rentrer seule.... non..... en fait la vérité c'est que maman a trouvé du travail! à Cherbourg! non c'est possible ça!!!??? du coup, mademoiselle est surveillée par une nounou et a besoin d'une clé dans son sac pour ouvrir quand mamamn n'est pas là! et pour pas perdre les clés, accroche clés oblige...mais un grand pour ouvrir la porte sans décrocher les clés du cartable. Mademoiselle avait choisi son tissu ;)

DSCN3815

La petite Justine est née et qui dit naissance, dit cadeau! Voici le petit colis que je lui ai fait parvenir: une sortie de bain rose siouplait et quelques ramasse bave, lol! on en a toujours besoin! j'ai ajouté un doudou drapeau et hop direction Avranche!

DSCN3828

DSCN3829

Les doudous de madame chiante (mais qui se cache sous ce pseudo.... elle va vite se reconnaitre, hein Flo!!!!!). Mon ancienne collègue styliste m'a passé une commande, avec dessin à l'appui pour le matou et a choisi une voiture en coton pour offrir. Petite nostalgie.... qu'est-ce que mon ancien job me manque!!!!! et ma collègue chiante aussi!

DSCN3831

Ma grande poulette avait piscine vendredi avec l'école et qui dit piscine dit serviette! mais pour ceux qui connaissent Chloé et sa dextérité légendaire, je me suis qu'il valait mieux coudre un petit peignoire, plus pratique pour qu'elle s'essuie toute seule sans mettre 3h.

J'ai donc acheté un drap de bain chez Mr Leclerc, vert qui pète, et j'ai découpé dedans, ça rentre pile poil. Le patron est maison. Pour le côté fille, j'ai ajouté qq touches de rose et une pression pour garder les doudounes au chaud ;).... et test réussi, de retour de la piscine: "j'ai même essuyé mes cheveux toute seule!"

DSCN3832

DSCN3833

DSCN3834

DSCN3835

La commande de Sandra: un nid d'ange et un tour de lit "lapin masqué" pour un petit bout à venir; en coton anthracite, gris et orange à pois, vert à étoiles et vert anis..

DSCN3836

DSCN3837

DSCN3838

DSCN3839

 

DSCN3843

DSCN3844

DSCN3845

Un énième sac bourse, de nouveau en gris et vieux rose.

DSCN3840    

DSCN3841

Encore deux protège carnet: c'est vrai que le cadeau est utilie et permet toutes les fantaisies!

DSCN3842

Enfin, les créas de ce début de semaine (y en a eu d'autres depuis mais elles sont tjs sur l'appareil photo!!!). Le sac Wendy de Chloé, qui voulait un sac de dame pour défiler... on a donc choisi un simili et un tissu à pommes envoyé par mamie Nicole pour mon anniversaire... ajouté une sangle violette en coton et hop 40minute plus tard...tadamm! Chloé avait son sac qu'elle s'est empressée d'essayer à son retour de l'école.

DSCN3846

DSCN3847

DSCN3848

Pour terminer, les bavoirs de Romane qui pourra se salir en toute beauté: en éponge coton et coton imprimé ourson.

DSCN3849

J'allais oublié... ouais encore une allez!!! la jupette de ma mini qui n'a pas arrêté de tortillé son popotin une fois qu'elle l'a eue sur les fesses!!! il fait encore frisquet chez nous donc avec un legging blanc ça l'a fait quand même!!! jersey étoiles et interlock rouge de chez Absolou tissus (allez voir y a plein de couleurs!!!!)

DSCN3850

Bon cette fois, je vous lâche à vos occupation... moi je vaque aux miennes: au programme, bain des princesses et repos pour madame patate qui va entamer son 6ème mois.... pour celles qui serait encore curieuse, c'est EEEENNNNcooooooooooooooore une fille!!!!!!!!! Trois filles... on va péter un cable... du coup on aménage une 2ème salle de bain en prévision!!!

Allez prénez soin de vous et profitez du soleil!

Publicité
Commentaires
L
Trois filles, c'est génial, et je parle en connaissance de cause!! J'aime beaucoup ce que tu fais. Tout est toujours bien choisi et bien assorti. Bravo! Bon courage pour gérer les filles, la couture, la maison et la grossesse, même si ce n'est que du bonheur!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité