Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
14 juin 2013

Voilà l'été...

Il semblerait que les hausses de température annoncent enfin l'été... enfin j'espère! Et pour l'occasion, Margotte la cocotte a revêtu ses apparats d'été en se parant de rose et de vert. Elle est destinée à une mini poulette née récemment.

DSCN3851

La petite soeur de l'amoureux de ma fille avait besoin de nouveaux chaussons. Mademoiselle pourra gambader en toute classe dans ces chaussons gris en simili doublés de coton rose à pois, appliqué papillon.

DSCN3852

Autres commandes pour autre destination, en simili violet et gris.

DSCN3853

Pour finir, la commande de Charlotte avec tout d'abord, le nouveau sac de couchage de Reno. A defaut de trouver un tissu sur le thème du cheval, j'ai opté pour une broderie (turquoise210). 

En coton gris à pois, gris rayé, vert à étoiles et orange.

DSCN3854

Broderie machine

DSCN3855

DSCN3857

Et  puis pour sa soeur, enfin sa nièce, un ensemble tour de lit et gigoteuse. Charlotte m'avait fait parvenir une photo du faire part de naissance et voulait rester dans la même ambiance chocolat, rose et taupe.

DSCN3872

DSCN3873

DSCN3874

Pour une fois, je m'y suis tenue, j'ai posté avant d'avoir trois tonnes de photos à publier! Je vous dis donc à très vite pour des nouvelles créas (un nouvel ensemble tour de lit gigoteuse, un sac crèche et d'autres choses sont en cours)!

Publicité
Commentaires
C
Que de petits bouts de chou qui vont être gâtés grâce à tes talents!!!<br /> <br /> Bravo pour tout cela
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité