Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraizekipik
Albums Photos
Archives
18 juin 2013

Le bout de la route!

A y est on y est presque: le compte à rebours commence... l'Homme devrait bientôt rentrer, j'ai envie de dire enfin, car la fraize s'use de jour en jour et a les yeux qui diminue au rythme des micro nuits qui se cumulent!!

Tout cela ne m'empêche pas de faire mes petites créas, mais me diminue fortement la cadence!!!

Enfin, bref, hête de bientôt reprendre un rythme normal.

En attendant, voici la commende de Marie qui vient compléter les bavoirs pour Romane, deux paires de chaussons en simili fushia pour petons de demoiselles.

DSCN3877

DSCN3878

Et pour l'arrivée du nouveau bébé de dame Emilie, un nouveau tour de lit (n'en déplaise à papa), et une gigoteuse dans le thème et les couleurs de la chambre.

DSCN3879

DSCN3880

DSCN3881

DSCN3882

DSCN3883

DSCN3884

 

DSCN3886

DSCN3887

DSCN3888

Pour finir, une série de Margotte, deux grande et une mini (oui mini c'est joli), dont une est déjà partie ce matin. Les deux autres sont à adopter, alors si vous voulez une jolie poule malicieuse et moelleuse, j'ai celle qu'il vous faut!

D'autres créas suivent! Eh oui malgré ma micro nuit je continue ma couture... le coup de barre sera certainement pour l'heure de la sortie d'école!!!!

A très vite!

DSCN3885

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de très jolies couleurs pour ces belles créas!!!<br /> <br /> Bravo... et dors un peu!!!
fraizekipik
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 548
fraizekipik
Newsletter
Publicité